Accueil > L’Agenda 2030 > 5- l’écomobilité > L’école Marcel Pagnol gagnante du prix de l’établissement le plus (...)

L’école Marcel Pagnol gagnante du prix de l’établissement le plus écomobile

Publication : par Laurent Salin

L’école élémentaire Marcel Pagnol est la grande gagnante du prix de l’établissement le plus écomobile de la catégorie "Écoles élémentaires" du Défi Moov’IDF 2024 !

Sur les 59 écoles élémentaires participantes, notre établissement a réussi à se hisser à la première place du podium avec 94 % d’élèves et de membres du personnel écomobiles lors du défi.

Pour représenter notre établissement nos éco-délégués étaient invités le vendredi 7 juin à 13h30 à l’Académie du Climat (4ème arrondissement de Paris).

Bravo à tous : élèves, enseignants, parents et tous les personnels de l’école Marcel Pagnol.