Accueil > Vie de l’école > ELA - Rencontre avec un parrain de l’association

ELA - Rencontre avec un parrain de l’association

Publication : par Laurent Salin

Suite au succès de la course "Mets tes baskets et bats la maladie", M.Prin, coordinateur ELA en Île-de-France, nous a proposé d’organiser une rencontre entre les élèves de Marcel Pagnol et un parrain de l’association.
Lundi 29/04, les éco-délégués ont donc pu échanger avec Ludovic Butelle, footballeur professionnel et parrain bénévole d’ELA depuis plus de 20 ans.
Les échanges ont porté principalement sur les actions d’ELA pour lutter contre la maladie, le rôle de parrain de l’association mais les passionnés de sport ont en également profité pour interroger Ludovic Butelle sur son métier.
A l’issue de cette rencontre M.Prin et M.Butelle ont félicité tous les élèves de l’école Marcel Pagnol pour leur engagement et la grande réussite de la récolte de dons : plus de 4500 euros pour l’instant (les dons en espèces et en chèques ne sont pas encore comptabilisés) !