Accueil > Archives > Année 2008-2009 > 7.journal de l’école > Le journal d’école Le Marcello > Les aventures de Tag

Les aventures de Tag

Publication : (actualisé le )

LES AVENTURES DE TAG.

Il était une fois, un garçon appelé Tag qui aimait parcourir le monde, il avait fait 27 fois le tour du monde !

Un jour lorsqu’il navigue sur l’océan, une tempête éclate, accompagnée de tonnerre, de foudre, d’éclairs et de grosses vagues.

Le bateau chavire et Tag échoue sur une île déserte.

Sur cette île se trouve un cocotier scintillant. Comme il a très faim, il monte dedans et cueille une noix. Il boit son lait et découvre soudain qu’il peut voler !

Il s’envole jusque dans l’univers et trouve une planète inconnue. Il atterrit... sur le monde à l’envers... tout vert ! Au bout de quelques heures, la noix de coco, pas très fraîche, ne fait plus effet et le transporte devant un château.

IL entre dans le château gardé par un gentil chien. Des monstres apparaissent et l’emprisonnent.

De l’autre côté de la montagne, une princesse aux pouvoirs magiques entend les cris du garçon prisonnier.

Comme elle est très courageuse, elle se rend au château et enflamme ou glace tous les monstres.

Elle le libère et lui fait un baiser sur la bouche !
Le chien-gardien donne les clés aux deux amoureux qui peuvent désormais habiter dans le château, vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants !

FIN