Accueil > Archives > Année 2008-2009 > 7.journal de l’école > Le journal d’école Le Marcello > Portraits rigolos de sorcières par les CPB

Portraits rigolos de sorcières par les CPB

Publication :

La classe de CPb a dessiné puis peint des sorcières. Cela n’a pas été facile pour tous mais ils ont fait de leur mieux nous ont-ils dit.

Chacun a écrit un petit portrait de sa sorcière en complétant, avec des étiquettes de mots, des débuts de phrases donnés par Stéphanie leur enseignante.

Ma sorcière ne sourit pas parce qu’elle a perdu ses formules magiques. Elodie.

Ma sorcière est une championne de course de balai. Cassandra.

Ma sorcière est fâchée parce qu’elle a perdu son chat. Kyllian.

Ma sorcière Verula a une belle verrue sur le nez. Elle sait voler sans tenir son balai avec les mains ! Kirlus.

Ma sorcière est moche et rien ne la fait rire. Marjorie.

Ma sorcière s’appelle Grabouilla et elle est triste car elle a perdu ses araignées. Nariman.

Ma sorcière est coquine, elle adore jouer avec ses copines. Manon.

Ma sorcière est tête en l’air, elle a oublié son balai parce qu’elle était pressée de voler ! Rayan.

Ma sorcière, Grabouilla, est belle et rigolote. Elle aime les serpents et les crapauds. Elle n’aime pas les spaghettis ni les enfants. Esther.